Bon, la mairie veut vraiment qu'on créé cette ASL (association syndicale libre), du coup on va leur fournir les papiers pour ne pas la créer à la fin mais au moins ils sont contents...
La délivrance est donc repoussée d'un mois....au 17 janvier.
Du coté des prêts : le GIC (pour le 1% patronal) attend une attestation de PHENIX qui n'arrive pas...on a même reçu un mail qui nous demandait s'ils devaient annuler notre demande !!!! NOOOOOON SIOUPLéééé !!!!!
et La Poste : nous avons du déposer une nouvelle demande, l'anti-dater pour qu'on ne nous applique pas un taux plus élevé et on devrait recevoir notre offre la semaine prochaine !
mardi 28 décembre 2010
dimanche 5 décembre 2010
problème
Pas grave à priori : la nana de l'urbanisme de la mairie veut faire passer la servitude de passage qu'on laisse à nos voisins en "parties communes" ce qui veut dire qu'on devrait créer une sorte de syndic !
Nous avons donc demandé au notaire de lui écrire en lui rééxpliquant ce qu'était une servitude....la passage se faisant sur notre terrain je ne vois pas ce qu'elle va chercher !!!
Donc ça c'est bon !
Je me suis aperçue aussi que le projet déposé est faux : sur le plan arrière, on voit la fenêtre de la cuisine avec volet bois alors qu'on a demandé une fenêtre oscillo-battante avec volet roulant...je vais en parler à Monsieur R....
Question prêts : le 1% est accordé mais toujours pas de réponse du prêt principal !!!
Là on prépare Noel et on se dit que, normalement, l'année prochaine, on le fêtera dans notre maison.
Inscription à :
Articles (Atom)